Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Contrat cetelem non conforme?

Avis publié par Johann il y a 3 mois
Bonjour meme probleme en passant par probikeshop sur mon suivi de dossier cetelem on me dit contrat non conforme.
Je contacte 2 fois cetelem par telephone pour demander et ils me disent de contacter probikeshop qui me repond que c est cetelem qui gere le financement ce qui est logique...A ne rien comprendre

Bonjour Johann,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

(nom, prénom, date de naissance, numéro de dossier)

Je reste à votre disposition,

Meryl de l’équipe Cetelem

Johann manin
21/07/1977
2732645542
Merci à vous.
Bonjour johann,Votre financement en 20 fois a été validé ce jour.Cordialement,Régis de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Contrat cetelem non conforme? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus