Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants

Crédit contracté en 2015 prélevé depuis chaque mois ...

Avis publié par Denis il y a 2 mois
Crédit contracté en 2015 prélevé depuis chaque mois 61€ ,dans mon espace perso - aucun crédit, conseiller en ligne ne trouve pas non plus. Impossible d'avoir la situation de compte ni échéancier.

Bonjour Denis,

Après recherches, vous êtes titulaire d'un crédit renouvelable actuellement suspendu car vous devez mettre à jour vos données personnelles et budgétaires.

Le prélèvement mensuel est bien de 61€.

Souhaitez-vous que je vous appelle afin de mettre à jour votre dossier?

Régis de l'équipe Cetelem

Oui,merci

Denis,

Je n'arrive pas à vous joindre.

Merci de m'indiquer en message privé votre numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable.

Régis de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Crédit contracté en 2015 prélevé depuis chaque mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus