Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Délai de réponse et non réception des identifiants

J'ai envoyé mon contrat de prêt lundi avec les documents. J'aimerais savoir quand aurai-je une réponse,
En second lieu je n'ai pas reçu mes identifiants du coup je ne peux même pas vous appeler car vous le demander systématiquement
merci d'avance de votre réponse

Par Customerwaiiting il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019
Bonjour ,
Idem pour moi! Ni réponse ni identifiant
Par Bba il y a 4 ans
Bonjour Bba,Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Customerwaiiting,Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Pour moi c’est la même chose plus de 72h sont passées , et je n’ai reçue aucune réponse
Par Bbj 44 il y a 4 ans
Bonjour Bbj44,Je vous donne une réponse sur votre fil de discussion privé.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Délai de réponse et non réception des identifiants  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus