Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Délais supérieurs à ce qui est annoncé.

Avis publié par Me75 il y a 3 mois
Délais supérieurs à ce qui est annoncé.
48h voire 72h annoncé alors qu'en réalité plus d'une semaine et encore pas de réponse.
service client très pauvre. Le chat avec une personne inutile qui après m'avoir demandé mes informations m'a juste envoyé un numéro payant à appeler et s'est déconnecté sans explications!
J'ai eu une réponse favorable de hello bank en 3 jours je me suis retracté de cetelem et je n'y retournerai jamais.

Bonjour Me 75,

Je suis navrée de vous lire et de votre expérience au sein de notre société.

Sachez que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ces clients et je fais immédiatement remonter votre post au service concerné pour que cette situation ne se reproduise plus .

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem

8 jours que mon contrat a ete recu toujours aucune reponse. Merci de me dire où cela en est.
N° client 00887440

Bonjour Piopio5212,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Julie de l'équipe Cetelem.

Cet avis intitulé « Délais supérieurs à ce qui est annoncé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus