Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Délais trop long- Déçus

Avis publié par Shm il y a 1 an
Cela fait 11 jours que nous avons envoyé notre dossier. Il a été reçu le 22 (donc une semaine) depuis nous n'avons plus de nouvelles. On a opté pour cetelem vu la rapidité promise lors de la souscription (72h). Est ce qu'on pourrais savoir où en est notre demande ?

Bonjour Shm,

Votre demande a été étudiée mais vous devez nous retourner le nouveau contrat envoyé par e-mail au nom de votre conjoint.

Régis de l’équipe Cetelem

Est ce que la demande a été acceptée ? Est ce qu'il faut qu'on renvoi tous les documents justificatifs avec?

Shm,

Le contrat sera au nom de votre conjoint uniquement donc il devra nous envoyer les justificatifs demandés.

Pour plus de confidentialité, veuillez nous écrire en message privé svp.

Shm,

Pour plus de confidentialité, veuillez nous écrire en message privé svp.

Régis de l’équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Délais trop long- Déçus  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus