Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Demande d'attestation de solde CETELEM [Résolu]

Cela fait trois fois que j'appelle le service client CETELEM pour leur demander une attestation de solde pour un crédit que j'ai remboursé par anticipation et qui m'est réclamé par ma banque pour un achat immobilier. Sans ce document, pas d'offre de prêt possible ! On me dit que je vais le recevoir par courrier mais à ce jour toujours rien. Les messages envoyés dans mon espace client ne constituent pas de preuve exploitable de solde de crédit. Aidez'moi ! svp, cela est très URGENT !!!

GRAVOUIL NICOLAS
06/12/1982

4135 051 545 1100

Par Nicolas Gravouil il y a 6 ans

Bonjour Nicolas Gravouil,

Pour des raisons de confidentialité et pour protéger vos données personnelles je viens de vous répondre en MP.

Clément de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci de m'envoyer une attestation officielle en format PDF à l'adresse mail suivante: [email protected]
Par Nicolas Gravouil il y a 6 ans
Nicolas Gravouil,

Je viens de vous adresser un mail avec l'attestation sous format PDF.

Je vous adresse cette attestation par courrier pour que vous aillez le document original.

Je reste à votre disposition,

Clément de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Demande d'attestation de solde CETELEM » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus