Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Demande d'augmentation du crédit renouvelable

J'ai fait une demande d'augmentation de mon crédit renouvelable j'ai renvoyé le dossier qui a été reçu mardi dernier et aujourd'hui toujours aucune nouvelle , rien d'afficher sur mon espace client ...

Bonjour Aurore LE Bomin,

Je me rapproche ce jour du service concerné .

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais dès que j'ai une réponse à votre demande d'augmentation.

Je reste à votre disposition.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Avez vous besoin de mon numéro client ainsi que ma date de naissance pour cela?
Par Aurore LE Bomin il y a 7 ans

J'ai tous les éléments dont j'ai besoin pour pouvoir transmettre votre demande au service commercial.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Je vous remercie et attends de vos nouvelles

Par Aurore LE Bomin il y a 7 ans

J'ai envoyé ce jour par mail les documents manquants pouvez vous me dire si vous les avez reçu ?

Aurore LE Bomin,

Je vous confirme la bonne réception des documents ce jour, je viens de les transmettre au service financement afin de finaliser l'étude de votre demande de prêt. Une réponse définitive vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Pour suivre l'avancement de l'étude, rendez-vous dans votre espace client sur www.cetelem.fr, rubrique "suivi de mes demandes de crédit".

Mina de l'équipe Cetelem

Mina de l'équipe Cetelem

Bonsoir

Je n'arrive pas à accéder au suivi de demande que ce soit par mon espace client ou par la référence indiquée sur le dernier courrier pour l'augmentation de mon crédit ...

Bonjour Aurore LE Bomin,

Je viens de vous répondre en message privé sur votre au fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonjour Aurore LE Bomin,

Je viens de vous répondre en message privé sur votre au fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
J'avais deja mon identifiant client et j'arrive à accéder à mon espace personnel mais il n'y a rien dans le suivi de demande...

Aurore LE Bomin,

Veuillez nous adresser les justificatifs demandés afin que notre service engagement reprenne l'étude de votre dossier.

Cordialement.

Cordialement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Demande d'augmentation du crédit renouvelable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus