Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

demande de credit

bonjour j ai fait une demande en ligne et j ai recu le contrat chez moi mais se que je veut savoir c est juste pour le moment si le credit sera accepter ou pas mais le faire un peu plus tard donc si je signe tout le contrat et que je joint les piece et que c est accepter est ce que je pourrait l annuler j espere que j ai ete clair sinon dite moi merci

Bonjour Romain_Fourny,

Vous avez reçu votre contrat ce qui signifie que vous avez obtenu un accord de principe.

Si vous renvoyez le nouveau contrat dûment complété, signé et accompagné des pièces justificatives, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive et vous ne pourrez plus annuler votre demande.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
C edt sur qu il sera accepter a partir du moment que l on a l accord de principe ou pas ?

Romain_Fourny,

Si toutes les pièces justificatives sont conformes avec les informations déclarées, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Dans le cas contraire, un refus peut-être prononcé.

Cordialement.

Régis de l'équipe Cetelem.

Romain_Fourny,

Dans le cas contraire, un refus peut-être prononcé.

Cordialement.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Il faut quoi en justificatif

Les pièces justificatives demandées sont:

- Copie recto/verso de votre carte nationale d'identité.

- RIB

- Justificatif de domicile ( quittance EDF, quittance téléphonique)

- Dernier bulletin de salaire.

Les pièces justificatives demandées sont:

- Copie recto/verso de votre carte nationale d'identité.

- RIB

- Justificatif de domicile ( quittance EDF, quittance téléphonique)

- Dernier bulletin de salaire.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour j ai envoyer mon dossier pouvez vous me dire ou sa en ai s il vous plait Fourny romain 30/08/1984

Bonjour Romain_Fourny,

Pour des raisons de confidentialité je viens de vous répondre en MP.

Bien cordialement,

Clément de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
On ne ma pas donner de numero de dossier donc je ne peut pas acceder a ma messagerie ce que je veut savoir c est si c est accepter ou pas c etout merci

Bonjour Romain_Fourny,

Pour des raisons de confidentialité je viens de vous répondre en message privé sur Custplace.

Bien cordialement,

Clément de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Cet avis intitulé « demande de credit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus