Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Demande de crédit rentrée il y a plus de deux semaines ...

Demande de crédit rentrée il y a plus de deux semaines et aucune réponse. Plusieurs mails restés également sans réponse et plusieurs appels téléphoniques avec toujours la même réponse du genre « votre Demande sera traitée dans les plus brefs délais »…
Bref, l’impression d’une fiabilité plus que douteuse et d’un manque de respect total de la personne.
Moi-même dans les affaires je n’ose imaginer la réaction de mes clients face à une incompétence aussi grande.
Je pense qu’à la suite de ce message, je recevrai probablement un retour négatif suite à ma demande et je n’en serai nullement surpris.
Si toutefois il y a un retour …
Il est vrai que les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

Par Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023
Bonjour Patrick.

Je suis navré de lire votre message.
Sachez que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Vous indiquez être dans l'attente d'un retour concernant votre demande de prêt.
Pour suivre son avancement, rendez-vous dans votre espace client sur www.cetelem.fr, rubrique "suivi de mes demandes de crédit".
Vous pouvez également nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.

Merci de votre confiance.
Régis de l'équipe Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Demande de crédit rentrée il y a plus de deux semaines ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus