Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Demande de remboursement trop-perçu

Je vous ai remboursé 12000 euros début août, paiement par anticipation et demande de clôture de compte. Vous avez continué à prélever sur mon compte. De ce fait, vos propres relevés de compte indiquent un trop perçu de 178,42 euros pour mes 2 crédits renouvelables.
Quand je vous appelle, vous me dîtes que vous allez envoyer un mail à la comptabilité, mais rien ne change.
Quand je vous envoie un message via votre votre site, vous ne répondez pas. Je vous ai envoyé un recommandé la semaine dernière, pas de réponse.
C'est étonnant car quand nous avons une mensualité en retard, vous nous envoyez un mail sans problème, vous nous harcelez au téléphone. En revanche, quand c'est vous qui êtes redevable, plus aucun contact possible. C'est inadmissible !

C'est le dernier message que je vous envoie. Sans virement de votre part cette semaine, je me dirigerai vers l'antenne de l'Union Française des Consommateurs de ma ville qui saura vous faire réagir.

Bonjour Leb44,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et d'effectuer le remboursement demandé, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Laure, de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonsoir,
Je vous ai envoyé mes références, nom et prénom et références des contrats le 18/09 en message privé. Les avez-vous reçus svp ?
Par Leb44 il y a 6 ans

Bonjour Leb44,

Nous avons bien reçu vos coordonées et ma collègue Laure vous à répondu en MP.

Bien cordialement

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Demande de remboursement trop-perçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus