Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Demande de résiliation carte But aurore

j'ai effectué le 21/04/2017 une demande de carte Aurore But poussé par la vendeuse afin de bénéficier du prêt de camion pour un matelas . Or, je ne savais pas que cette carte magasin était en réalité une carte de crédit ...A la toute fin de l'entretien avec la conseillère BUT j'ai donc ,après échange avec ma femme, annulé ma demande ; la conseillère BUT m'a assuré avoir procédé ,à ce moment là, à l'annulation de la procédure . Or j'ai reçu ensuite un mail et un courrier de la par de CETELEM !
Par conséquent, je répète à nouveau et par écrit auprès de CETELEM que j'exige exercer mon droit de rétractation ainsi que la loi m'y autorise.
En vous remerciant de prouver que l'annulation est effective.
Merci...

Par thierry88 il y a 7 ans

Bonjour thierry88,

Conformément à votre demande, je viens de procéder à la résiliation de votre crédit renouvelable.

Vous recevrez prochainement par courrier une attestation de résiliation.

En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou projet complémentaire.

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Bonsoir petite question g effectuer une demande la semaine dernière les contrat sont envoyée pourriez vois me dire si vous avez reçu ou non merci
Par Silya il y a 7 ans

Bonjour Silya,

Vous avez un message sur votre autre fil de discussion.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Demande de résiliation carte But aurore » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus