Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Demande d'infos

J'ai fait une demande de prêt et j'ai retourné les documents vendredi 02/06. Par contre sur votre site je n'arrive pas à suivre ma demande. Pourriez vous me confirmer que vous ayez bien reçu les documents et me dire quand j'aurai la réponse définitive

Bonjour Emilien lapoirie,

Je vous informe que nous venons de recevoir vos documents relatifs à votre demande de crédit et je  vous remercie de votre confiance.

Je vous précise que celle-ci sera étudiée dans les 48heures ouvrées.

Pour suivre son avancement, rendez-vous dans votre espace client sur www.cetelem.fr, rubrique "suivi de mes demandes de crédit".

Bien sincèrement

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci toutefois je ne vois pas cette demande sur mon espace client.
Pourriez vous vérifiez ça ? Merci

Moun23,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Béatrice de l’équipe  Cetelem.

Emilien Lapoirie,

Je me rapproche du service informatique concernant votre accès à l'onglet  "suivi de mes demandes de crédit" sur votre espace client.

Je reste à votre disposition.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour, je viens d'avoir la réponse et mon prêt est accepté et je vous remercie. Toutefois je ne vois toujours pas celui-ci sur votre site. De plus j'ai eu une conseillère qui m'informe que je devrais avoir les fonds en cette fin de semaine. Pouvez vous me confirmer cela ? merci par avance

Bonjour Emilien Lapoirie,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

L'ordre de virement sera réalisé après expiration du délai légal de rétractation, soit le 09/06/2017.

Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date.

Bien sincèrement,

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci mais celui-ci n’apparait toujours pas sur mon espace client ?
Merci
Par Émilien Lapoirie il y a 6 ans

Avez vous réinitialisé vos codes d'accès à votre espace client récemment ?

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
J’avais un ancien accès qui ne fonctionnait plus et j’ai un de vos collaborateurs qui m’a refournir un code et celui n’apparait pas dessus. Peut être le temps de faire une mise à jour ?
Également sur mon espace client je vois l’offre vivasstiance mais je n’ai pas demander cela ! Pouvez voir pour annuler cette demande ?
Merci
Par Émilien Lapoirie il y a 6 ans

Cette demande pour l'offre vivassistance est déjà annulée.

Effectivement, il se peut qu'une mise à jour soit nécessaire afin d'avoir la visibilité de votre contrat.

Si le problème persiste n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je reste à votre disposition.

Béatrice de l'équipe cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Demande d'infos » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus