Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants

Depuis Lundi 7 janvier 19, je contacte le servi ce ...

Avis publié par Isa il y a 6 jours
Depuis Lundi 7 janvier 19, je contacte le servi ce client tous les jours. J ai besoin de connaître le montant du solde de mon prêt pour effectuer le remboursement.
Conseillers agressifs et inefficaces .
Leurs discours : allez sur votre espace client rubrique «  messages » un fichier pdf est dispo.
FAUX. Aucun msg.
Qui peut m aider ? Merci.

Bonjour Isa,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir mais soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Le montant pour solder votre prêt par anticipation est de 11 589.84€.

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre règlement à l'ordre de Cetelem :

Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

Régis de l'équipe Cetelem.

Cet avis intitulé « Depuis Lundi 7 janvier 19, je contacte le servi ce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus