Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

en attente de reponse

en attente de reponse

Par VIVIE65300 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019
J ai etais prélevé de 14,90 euros alors que j ai jamais utilisé la carte but.
Au magasin on m avait dit que j aurais vraiment rien a payer si j utilisais pas la carte et que la résiliation se faisait automatiquement.
Pourriez-vous me rembourser je trouve ça inadmissible qu on mente au client pour les voler.
Par Lu93000 il y a 4 ans
Bonjour Lu93000,

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Meryl de l'équipe Cetelem

Bonjour VIVIE65300,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Meryl de l’équipe Cetelem

Bonjour Lu93000,

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Meryl de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Comment faire pour vous envoyer cela en privé ?
Par Lu93000 il y a 4 ans
Bonjour Lu93000,Pour écrire un message privé, vous devez être à l'origine du message initial et ne pas reprendre un fil de discussion déjà existant.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « en attente de reponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus