Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Espérant avoir une réponse aujourd'hui.

Avis publié par E76 il y a 1 semaine
Espérant avoir une réponse aujourd'hui.
Bonjour,mon dossier est en cours de finalisation,hier on m'a appelé pour une piece justificative qui manquait.
Je n'arrive pas à joindre un conseiller par telephone.
Pouvez vous me dire si vous avez bien recue la piece manquante et si j'aurais une reponse aujourdhui ayant rdv a la banque demain matin.

Bonjour Nini,

Votre pièce a bien été réceptionnée .

Vous allez recevoir prochainement une réponse définitive.

Béatrice de équipe cetelem.

Bonjour E76,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

L'ordre de virement sera réalisé après expiration du délai légal de rétractation, soit le 16/04/2019

Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date.

Bien sincèrement
Béatrice de l'équipe Cetelem.

Cet avis intitulé « Espérant avoir une réponse aujourd'hui.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus