Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Faux espoirs

Ayant effectué une demande de crédit auto qui a donné une première acceptation, j'envoie tous les documents via leur site. Néanmoins, n'ayant pas de justificatif de domicile à mon nom (mais au nom de mon concubin) nous avons appeler un conseiller disant qu'on pouvait envoyer celui au nom du concubin que cela ne changerai rien. Et surprise ! Credit refusé! Bien sûr aucune raison donnée , je suis en cdd mais cela fait 8 ans que je travaille non stop, ainsi que mon conjoint lui même en cdd mais lui depuis janvier 2019. Des banques acceptent, mais j'avais souhaiter cetelem vu que j'avais déjà un petit crédit renouvelable de 500 euros chez eux... Après simulation, ils acceptent des montants plus bas, mais maintenant je n'ose même pas accepter, de peur de nouveau refuser et faux espoirs ! Ayant améliorer ma situation financière, je pense aller voir ailleurs et clôturer mon renouvelable !

Par Hadelia il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/06/2019
Bonjour Hadelia, Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.Julie de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Plutôt étrange tout de même, vous nous donner une réponse de principe puis une reponse définitive grâce aux mêmes informations notifier la première fois ! De plus être accepter par même ma banque ou d'autres organismes et pas la vôtre alors que la situation ne change pas est plutôt bizarre, et cela sans problème dans aucun de mes autres prélèvements. Enfin bref pas la peine de débattre vu qu'on me propose ailleurs je vais pas me gêner mais tant pis, je clôturer mon renouvelable vu que j'en ai plus utilité si j'en referai un ça sera par l'organisme ou je feraimon prêt auto. Je ne me ferai pas changer d'avis sur la fait que vous bâcler votre travail, soit disant que vous êtes les plus accessibles, personnellement vous êtes les seuls à refuser ma demande. Bonne continuation
Par Hadelia il y a 4 ans
Je comprends votre décision Hadelia.Je reste à votre disposition.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Faux espoirs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus