Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

identifiants

Bonjour j'ai fait une demande en ligne mais je n'ai jamais reçu mes identifiants pour le suivi de mon dossier. Romain deffains. 13/12/1983. Offre numéro : 36108312. Puis je les recevoir de nouveau par mail. Cdlt

Bonjour Def1983,

Je viens de vous envoyer votre nouvel identifiant par mail et votre code secret provisoire par SMS.

Bonne réception

Bien cordialement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour j'ai bien reçu le SMS mais pas le mail avec l'identifiant (j'ai vérifié mes spams). Cdlt
Par Def1983 il y a 6 ans

Pouvez-vous me confirmer en privé votre adresse mail s'il vous plait ?

Dans cette attente,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour pouvez me dire ou en est ma demande? Car sur le site il est indiqué en cours d'étude et j'ai reçu un SMS me disant que cetait acceptée? Cdlt
Par Def1983 il y a 6 ans
Bonjour merci pour votre réponse. Effectivement je souhaite un financement mais sur votre site sur mon espace je ne peux le faire car cela est toujours en cours d'étude . Comment faire du coup? Je suis au travail et non joignable par téléphone. Cdlt
Par Def1983 il y a 6 ans
De même si je vais sur virement express cela m'indique que c'est impossible. Cdlt
Par Def1983 il y a 6 ans

Indiquez-moi le montant du financement souhaité en message privé.

Bien Cordialement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour je ne vois pas votre réponse en message privé? J'avais demandé un financement de 1500 euros?

Def1983,

Je viens d'effectuer votre virement.

Vous le recevrez dans les 2/ 3 jours ouvrés.

Bien Cordialement,

Bonjour Del1983;

Une réponse vous a été apportée sur votre autre fil de discussion

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Parfait j'en informe le service.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour Romain,

Cette demande n'apparaît pas. Afin de poursuivre la recherche, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer le numéro de dossier concerné?

Meryl de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour , je pense qu’il y a du avoir un bug informatique car effectivement la demande ne n’apparait Pas. J’ai refait une demande ce soir avec signature électronique et envoi des pièces via le lien (1200 euros sur 20 mois). Lavez vous eu? Quand aurais je une réponse. Cdlt . Romain Deffains
Par Def1983 il y a 4 ans
Contrat numéro 16317074 au cas où vous ne retrouveriez pas l’offre.
Par Def1983 il y a 4 ans
Bonjour Def1983,Vous bénéficiez déjà de 3 crédits renouvelables dont le dernier a été ouvert le 29/04/2019.Par conséquent, vous ne pouvez pas en demander un quatrième.Cordialement,Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour, j’ai eu un conseiller depuis qui au vu de mes revenus a augmenté un de mes crédits renouvelables. J’ai renvoyé tout le dossier par lettre suivie (j’ai donc eu la confirmation de bonne réception dans vos locaux). Hors aucun mail de réception de votre part de mon dossier? Ni d’étude ? Cdlt. Romain Deffains
Par Def1983 il y a 4 ans
Bonjour Def1983,Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.Bonne journée.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « identifiants  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus