Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Identifiants perdu

Bonjour quand jai souscrit une prêt j'ai perdu lemail ou il i avait mon code accè jai nai plus aucun papier comment faire pour retrouvé mon code et aller sur mon espace client .

Par Helene90zz il y a 7 ans
Bonjour Helene90zz,

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Mina de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Bonjour , j'ai envoyé mon dossier hier je voulais savoir des réception combien de temps cela mettra car les fonds me sont urgents. Cordialement Amélie
Par Mamelle43 il y a 7 ans

Bonjour Mamelle43,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente.

Cordialement.

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour Mamelle43,

-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente.

Cordialement.

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Identifiants perdu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus