Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Impossible de payer nos achat d'une valeur de 3000€ ...

Impossible de payer nos achat d'une valeur de 3000€ en plusieurs fois avec cetelem ils refusent notre dossier alors que nous somme tous deux en cdi avec de bon revenus et aucun crédit en cours...

Date d'expérience le 09/03/2019
Et sont incapable de nous communiqué la raison

Bonjour Yollande,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus. Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem.

Sur le site BUT même problème un paiement en 4X refusé pour raison inconnue

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Julie l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
C’est possible de vous les transmettre en privé ?

Bonjour Yollande,

Une réponse a été apportée à votre demande en message privé.

Meryl de l'équipe Cetelem

@Yollande,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

J'espère avoir bien répondu à toutes vos demandes lors de notre conversation téléphonique. A défaut, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Vous remerciant à nouveau de votre intervention qui nous permettra d’agir dans le sens d’une amélioration du service que nous devons à nos clients et pour la recherche permanente de votre satisfaction à laquelle nous sommes très attachés.

Meryl de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Impossible de payer nos achat d'une valeur de 3000€ ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus