Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Impossible de vérifier mon contrat

Je viens de faire un 20 fois sans frais dans une grosse enseigne. Je voudrai consulter mon contrat, j' ai reçu email avec un code à 10 lettres pour se connecter à l' espace contrat avec ma date de naissance et mon code postal, ça ne fonctionne pas, du coup je n' ai pas accès à mon contrat; dans ces conditions je reste perplexe!

Date d'expérience le 06/04/2019

Bonjour Sebastien,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-votre numéro de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour Sebastien,

Ce contrat vous sera adressé demain par email.

Le numéro de dossier est le 41703010609001

Cordalement,

Meryl de l'équipe Cetelem

Bonjour, merci Meryl
Par Sebastien il y a 5 ans
Bonjour, 48h après toujours pas de contrat, ni sur boîte mail (spam ect..) ni sur mon espace personnel cetelem..je commence à me poser des questions, cela fait 7 jours que j ai signé ce contrat et que je ne l ai jamais vu!! Je n ai jamais ouvert l'achat, en fin de journée j'irai ramener la débrouissailleuse et ferai une lettre recommandé pour me rétracter si je n ai pas mon contrat dès aujourd hui. C est quand même un monde!!! Je me demande si je ne devrais pas aller voir une association consommateurs ou un avocat.

Bonjour Sebastien,

Je me rapproche immédiatement du service concerné mais je vois bien votre dossier en validation.

Je reviens vers vous des que possible .

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Impossible de vérifier mon contrat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus