Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Impossible d'utiliser CPay pour achats en ligne

Impossible d'utiliser la nouvelle carte CPay MasterCard pour paiement en ligne (authentification refusée).
Le service client ne répond pas au mail.
Le numéro d'appel (surtaxé!) ne résout rien (apparemment il demande les sites concernés pour un traitement unitaire ( ! ) , mais au final, rien n'est corrigé.

Par Jbr000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019
Bonjour Jbr000,Je transmets votre message à mon service bancaire afin d'analyser votre CB MasterCard.Je reviens vers vous dès que possible. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Jbr000, Une mise à jour de votre carte a été effectuée, vous pouvez effectuer une transaction.Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Et bien non ! Toujours pas possible d'effectuer des achats en ligne. Si ça peut vous consoler, le service téléphonique n'est pas plus efficace. Moi ça me désole !
Je relance le service téléphonique ce jour avec peu d'espoir.
Ne trouvez-vous pas quand même inquiétant ce manque de maîtrise...
Salutations
Par Jbr000 il y a 4 ans
Bonjour jbr000, Je suis navré de ce dysfonctionnement, je relance le service bancaire pour une nouvelle analyse et reviens vers vous au plus vite.Clément de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Impossible d'utiliser CPay pour achats en ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus