Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

J'ai acheté un frigidaire chez But ,qui me propose ...

J'ai acheté un frigidaire chez But ,qui me propose la carte But..je pensais que cette carte était gratuite et bien non ,voici que j'ai été prélevé, ce mois de novembre je trouve se système décevant ..j'espère être remboursé de ces 14,90.

Par Francoise C. il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

Bonjour Francoise Costa.

Je suis très sensible à votre message.

Je vais vous expliquer comment procéder mais avant cela : laissez-moi une chance de vous convaincre de conserver votre compte CPAY.
Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle permet d’accéder à un montant disponible, souplesse dans les choix de règlements (en 3 fois, 5 fois, 10 fois et même 20 fois), depuis l’espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements.

Nous vous invitons à découvrir nos avantages immédiats et offres de remboursement sur www.avantagescpay.aurore.com.

Si vous souhaitez résilier et être remboursée de la cotisation annuelle, je vous remercie de nous adresser un courrier de résiliation et de nous renvoyer la carte bancaire associée à ce dossier, après l'avoir découpée, à l'adresse suivante :
Cetelem - Service clients
95 908 Cergy Pontoise cedex 9

A bientôt.
Régis de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai acheté un frigidaire chez But ,qui me propose ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus