Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

J'ai fait une demande de crédit de 500 euros le lundi ...

Avis publié par coucou22 il y a 2 mois
J'ai fait une demande de crédit de 500 euros le lundi 07/06 sur mon espace en ligne
J'ai joint toutes les pièces justificatives et j'ai procédé à la signature du contrat électronique.
Lorsque je me rends sur mon espace, la demande apparaît dans mon suivi de demandes avec la mention "signature réalisée"

Or ce matin j'ai reçu deux mails me demandant de finaliser ma demande...

Avez-vous bien reçu mon contrat ainsi que la signature ? Et quand aurais je la réponse?

coucou22,

Je vous ai répondu sur votre autre fil de discussion.

Régis de l’équipe Cetelem

Ok merci, quand pensez vous que j'aurais une réponse ?

merci

Bonjour coucou22,

Je vous tiens au courant rapidement.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Avez-vous des nouvelles ?

Bonjour Marguerite,

Félicitations ☺ !

Votre dossier vient d'être financé.

Le virement sera effectué le 11 juin, vous l'aurez 2 à 3 jours aprés sur votre compte.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « J'ai fait une demande de crédit de 500 euros le lundi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus