Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

J'ai fait une demande de prêt perso de 7000€ le 08/11...nous ...

J'ai fait une demande de prêt perso de 7000€ le 08/11...nous sommes le 23/11 et toujours rien, au départ on me l'a refusé et on m'a fait une contre proposition avec CO emprunteur on m'a renvoyé un dossier que j'ai renvoyé, vous avez tout reçu !! Une semaine s'écoule et rien j'appelle tous les jours et là gros mic Mac entre la première demande et la deuxième demande avec CO emprunteur, je règle le problème on me dit OK vous allez recevoir un SMS aujourd'hui... Rien... Le lendemain rien... Le surlendemain rien... La je reçois un mail me disant qu'il manque ma dernière fiche de paie.... Grrr je la renvoie... OK bien reçu doc vous aurez une réponse dans 48h ouvrés... Je rappelle une dame me dit ah ba justement ils sont entrain de le traiter au moment où je vous parle.. Vous allez recevoir un SMS dans la journée Et la... Eh bien Rien !!je rappelle le lendemain une dame toujours me dit qu'elle comprend mais qu'au service financement ils ont peut être du retard ça peut prendre 72h.. Grrrrr Je rappelle le lendemain donc le 23/11 je tombe sur un monsieur qui me dit que mon dossier n'est même pas parti au service financement.... J'hallucine.... Donc à peu près 7 personnes m'ont menti !!!! J'avais coche le délai de retractation de 8 jours il est largement dépassé celui de 14 également !!!! Alors qu'est ce qu'on fait ?????

Date d'expérience le 23/11/2018

Bonjour Finesse62,

Je suis navrée de vous lire.

Je vous confirme que votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci donc la en gros vous me répondez la même chose que les autres...

Finesse62,

Votre dossier est en cours de finalisation d'étude.

Mon service financement me confirme l'étudier en priorité.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Finesse62,

Votre dossier est en cours de finalisation d'étude.

Mon service financement me confirme l'étudier en priorité.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Voilà aujourd'hui mardi 27 novembre et toujours rien.... Aucun accès à mon suivi de demande, pas de mails pas de SMS positif ou négatif... Rien.... Et pourtant ça été relancé 3fois depuis vendredi !!!

Bonjour Finesse62,

Votre demande de prêt a été étudiée mais celle-ci doit être revue par notre service commercial qui va reprendre contact avec vous.

Votre dossier actuel ne peut-être validé en l'état.

Bonjour Finesse62,

Votre dossier actuel ne peut-être validé en l'état.

C'est une blague ???

Finesse62,

Un conseiller commercial vous contactera dans les plus brefs délais.

Pour plus de confidentialité, si vous souhaitez poursuivre notre échange, merci de nous écrire en messag privé.

Finesse62,

Un conseiller commercial vous contactera dans les plus brefs délais.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour j'ai donc eu une commerciale de chez vous qui m'a demandé de renvoyer un dossier.. Chose faite vous l'avez reçu vendredi... Qu'en est il Aujourd’hui lundi ?? J'espère qu'il est passé en priorité !? Ça fait un mois que j'attends..

Bonjour Finesse62,

Je vous confirme la réception de votre dossier en date du 30/11/2018.

Je relance immédiatement mon service engagement quant à votre demande.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
On vient de me renvoyer un message... Il manque ENCORE quelque chose apparemment.... J'en ai plus que marre !!! Et dans le message on me dit qu'on a essayé de me joindre plusieurs fois aujourd'hui... C'est Faux !!! Aucun appel. MOI j'ai appelé ce matin le commercial m'a dit que tout était bon et que j'allais recevoir la réponse aujourd'hui mais visiblement non !!!!!!

Bonjour Finesse62,

Votre demande a été étudiée mais vous devez nous retourner le bulletin de salaire d'octobre de votre conjoint.

Merci de nous l'adresser à [email protected] en indiquant vos références.

Bonjour Finesse62,

Merci de nous l'adresser à [email protected] en indiquant vos références.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai fait une demande de prêt perso de 7000€ le 08/11...nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus