Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

J'ai reçu il y a quelque jour le mail pour dire que ... [Résolu]

Avis publié par Angie il y a 3 mois
J'ai reçu il y a quelque jour le mail pour dire que mon relevé était disponible et quand je vais sur mon compte a me dit que je ne suis pas "adhérent" au relevé de compte en ligne. J'avais déjà depuis quelque jours des difficultés a me connecter , je ne peux d'ailleurs plus rien voir si je me connecte via google chrome alors que je n'avait aucun soucis avant. Je suis donc obligé de passer par internet explorer

Bonjour Julien,

Effectivement, nous avons quelques souci pour certaines connexion via google chrome.

Vous êtes pourtant bien abonné au relevé en ligne .

Avec internet explorer avez vous accès à vos relevés ?

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Non même avec internet explorer je n'ai pas accès à mes releves.
Ça y est j'ai de nouveau accès à tous même avec Google chrome

Cet avis intitulé « J'ai reçu il y a quelque jour le mail pour dire que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus