Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

J'ai remboursé par anticipation mes crédits cetelem ...

J'ai remboursé par anticipation mes crédits cetelem le 20 avril dernier. Il y a un trop perçu de 191 euros.
Malgré mes relances par mail ou téléphone, le remboursement n'a toujours pas eu lieu.
Cela va bientôt faire 2 mois...
Sans nouvelle sous 7 jours, je saisirai le médiateur bancaire, je publierai défavorablement (avec preuves à l'appui) sur les forums spécialisés et j'engagerai une procédure avec l'aide d'une association de consommateurs dont je suis membre.

Par Agenim il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

Bonjour Agenim,

Le remboursement de 191.60€ avait déjà été pris en compte et validé ce jour.

Les fonds seront sur votre compte bancaire dans un délai maximal de 3 jours ouvrés.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Vous trouvez normal qu'un délai de 2 mois soit nécessaire pour s'assurer de l'encaissement d'un chèque (de banque) ?
De même pas de réponse aux mails envoyés par le client ?
Et pas le moindre soupçon d'excuse ou d'explication ?
Vous faites 'travailler' l'argent que vous devez à vos clients (190e multiplie par x milliers de clients, pendant 2 ou 3 mois, ça doit bien rapporter ?)
Vos pratiques sont scandaleuses !
Par Agenim il y a 4 ans

Agenim

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir mais soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Sur un crédit renouvelable, nous sommes obligés d'attendre l'arrêté des comptes fin de mois avant de rembourser les clients en tenant compte également des délais de garantie bancaire suite à l'encaissement d'un chèque.

Sur un autre dossier, nous avions fait le remboursement des 27.35€ le 11/04 donc nous ne faisons pas attendre les clients 2 mois.

Agenim

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai remboursé par anticipation mes crédits cetelem ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus