Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Une réponse ?

Avis publié par Alice buisson il y a 3 mois
J'attends une réponse depuis 1 semaine pourtant dans le contrat c'est bien spécifié 72 h . Merci de me tenir au courant rapidement
Bonjour Alice buisson ,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

08400020 numéro de dossier
Alice buisson,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Régis de l'équipe Cetelem

Ah bon et pourquoi m'avoir fait attendre tout se temps alors ?
Je suis ingénieur j'ai jamais fait de crédit et vous me le refuser ??

Alice buisson,

Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.

Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Je tiens également à vous préciser que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué à des fins d’obtention d’un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions.

Régis de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Une réponse ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus