Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client ...

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client depuis. Plusieurs mois et quand jappel votre service il me dise que ma. Banque n'existe pas.

Par Celine il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2018

Bonjour Céline,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour Céline,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
J'ai demandé ce jour aux services informatiques de vérifier votre accès et de le rétablir.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais leur réponse.

Vous remerciant à nouveau de votre intervention qui nous permettra d’agir dans le sens d’une amélioration du service que nous devons à nos clients et pour la recherche permanente de votre satisfaction à laquelle nous sommes très attachés.

Meryl de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus