Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Je suis satisfait

Avis publié par Jean mi il y a 1 mois
Je suis satisfait
Jai fais une demande de credit de 5000 € à t'elle été accepté?
Bonjour Jean mi, Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît. Je reste à votre disposition, Meryl de l’équipe Cetelem
Bonjour Khalil,Félicitation ! Votre dossier a été validé le 14/06.Le fonds partiront le 20/06, comptez 2 à 3 jours aprés pour les avoir sur votre compte.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Donc logiqumément samedi je devrais avoir la sommes sur mon compte?
Jean mi, le délai maximal d'un virement interbancaire est de 3 jours ouvrés donc les fonds seront sur votre compte bancaire au plus tard mardi. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Mais c’est possible que la somme soit présente le Samedi ?
Il y a peu de chance que les fonds soit sur votre compte samedi car ce n'est pas un jour ouvré. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Ok merci donc mardi au plus tard

Cet avis intitulé « Je suis satisfait  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus