Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Le vert devient rouge

Avis publié par Marct il y a 4 mois

Même problème : achat par mon épouse chez But à Chinon, à l'automne 2018, de plusieurs lits/matelas et souscription forcée à un crédit renouvelable en contrepartie de la livraison incluse.

Je reçois un courrier le WE dernier (BAL de ma résidence secondaire), daté du 06/04, signifiant l'arrivée prochaine d'une Mastercard à 14,90€ utilisable pour pomper de l'argent à des taux stratosphériques en non amortissable. Bah voyons !

Et bien sûr le délai de dénonciation vient d'expirer (20/05) ; annulation que je souhaite bien sûr exercer.

Ancien banquier, actuellement DAF, je suis moi-même perdu dans le charabia et les petites lignes du courrier. Et que dire de l'enseigne But (dernier achat là-bas c'est certain) qui fait signer des papiers en batterie sans respecter l'obligation légale d'information... Je plains les personnes peu averties ou désargentées qui souscrivent de genre d'emprunt noséabond.

En remerciant toutefois l'intervenant Cetelem qui voudra bien me répondre - vous n'y êtes vous-même pour pas grand-chose, et c'est bien là le drame de notre monde financier,

Marc

Bonjour Marct,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Pour que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom prénom et date de naissance svp.

Bonjour Serette.aurore,

Veuillez cesser immédiatement vos messages d'arnaque, je viens d'en informer l'administrateur du site.

Julie de l'équipe Cetelem

Nous aussi nous avons nous avons été abusé par le vendeur "salon" du magasin BUT d'Aubière : lors de l'achat d'un canapé en décembre 2018, celui ci nous a fait le "forcing" pour prendre la fameuse carte Cetelem jurant que ce n'était pas une carte de crédit et prétextant un paiement 5 fois sans frais, le prêt gratuit d'une camionnette et 30 euros de chèque cadeau ... Mis à part la camionnette nous n'avons pas eu les 30 euros et mieux encore avons été débité de 14.99 euros en plus sur notre 2ieme échéance ce qui est loin d'être du "sans frais" !!!
Et maintenant, alors que nous ne nous sommes jamais servi de la carte ni même activé celle ci, nous recevons un courrier nous avertissant que nous allons recevoir une nouvelle carte "Cpay" avec, je suppose, de nouveau des frais supplémentaires.
J'appelle ça de la vente forcée, limite de l'escroquerie !
Ayant terminé le remboursement du 5 fois "sans frais" payant, car nous nous ne sommes pas des voleurs, nous allons faire opposition à toute demande de paiement provenant de Cetelem But.
Bien cordialement

Bonjour Fred63970,

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Bonjour Fred63970,

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Julie de l'équipe Cetelem.

Cet avis intitulé « Le vert devient rouge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus