Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Les types appelles en numero privé laisse un message ...

Les types appelles en numero privé laisse un message on peut pas rappelee super pro!! Dossier pas valide salaire illisible alors que j ai regarder avant d envoyee je souhaite annuler ma demande je ne fait pas attendre encore une semaine pour rien

Bonjour Pierre Alex Serre,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
je vous renvoi mon dossier ce week-end je ne souhaite pas prendre d'assurance

Pierre Alex Serre,

Comme je viens de vous l'indiquer, votre dossier a été étudié mais malheureusement votre demande n’a pas obtenu d'avis favorable.

Par conséquent, nous ne pouvons vous suivre dans votre projet.

Régis de l'équipe cetelem.

Pierre Alex Serre,

Par conséquent, nous ne pouvons vous suivre dans votre projet.

Régis de l'équipe cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Votre collegue ma dit qu il me renvoyer un dossier pour que je le remplise il manque juste un case a cocher . Un credit de 3600 euros avec mensualité a 180 euros je pense que je peut le payer je declare 21000 euros a l annee informer vous auprès de votre equipe
Par Pierre Alex Serre il y a 5 ans
a ok commande annulé merci accordé vos violon la prochaine fois svp bravo cetelem . demande sur internet ok mes crédit refusé ok
Par Pierre Alex Serre il y a 5 ans
laisser tomber pour le crédit j'ai trouver une autre solution merci les pros
Par Pierre Alex Serre il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Les types appelles en numero privé laisse un message ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus