Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

ma lettre de résiliation

À quelle adresse dois-je envoyer ma lettre de résiliation de mon crédit renouvelable ainsi qu'un chèque pour effectuer un remboursement total du solde restant ?

Par Pignon181 il y a 4 ans
Bonjour, je pose la question pour être sur car sur le site internet de cetelem, il y a une rubrique pour envoyer des courriers suivant la demande voulu et pour mon cas de résiliation avec solde à rembourser c'est marqué qu'il faut envoyer un courrier de résiliation avec un chèque au service client à Cergy pontoise.
Je sais pas quoi faire
Par Pignon181 il y a 4 ans

Bonjour Pignon181,

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier de résiliation accompagné de la CB coupée en 2:

BNPP Personal Finance
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre chèque à l'ordre de Cetelem :

Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
je suis dans la même situation ! Mon chèque a été encaisse le 2/5/19 ! Envoyé au centre de traitement de NANTERRE! ils disent qu'ils ont rien reçu! C'est la preuve qu'il ne s'agit pas d'une erreur de leur part! On peut échanger en privé?
Par Sabazio il y a 4 ans

Bonjour Sabazio,

Notre centre d'encaissement a connu un bug informatique concernant les chèques encaissés le 02/05 ce qui a provoqué un décalage sur les dossiers.

Soyez rassuré, l'anomalie est en cours de résolution et votre chèque sera bien affecté sur votre dossier dans les prochains jours avec comme date de valeur le 02/05.

Bonjour Pignon181,

BNPP Personal Finance
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

Bonjour Sabazio,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ma lettre de résiliation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus