Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Avis publié par Helloneile il y a 2 mois

J'ai fait un crédit pour l'achat d'un appareil photo, de 2208 euros sur 20 mois. Le taux est de 11,90 €.

Jusque là, tout est normal.

En mai , j'ai décidé de faire un remboursement anticipé de 300 euros par le paiement en CB sur mon compte client. Ma mensualité du mois de mai a sauté, ou a été incluse dans le paiement de 300 euros.

Cependant, le montant restant à rembourser augmente de jour en jour. J'étais à 1620 euros (et des brouettes), je suis désormais à 1637,55 euros.

Je ne comprends pour quelles raisons mes mensualités sautent et s'ajoutent des euros à mon capital restant.

La mensualité du mois de Juin n'a toujours pas été prélevé et j'ai de nouveau fait un paiement de 150 euros (à aditionner avec la mensualité de juin !)

Je n'ai pas de tableau d'amortissement.

Merci de faire le nécessaire, je trouve ça désagréable de ne pas savoir ce qu'il en est, et pour quelle raison.

Elodie
Bonjour Helloneile  ,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Meryl de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Mensualités bloquées suite au remboursement anticipé partiel et capital restant qui augmente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus