Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Mise à jour compte cetelem

Ma réserve a été accepté de 1500€ par cetelem j’ai fais le virement sur mon compte bancaire sauf que ma banquière a cru à une erreur il ont refusé le virement.
Après appel à ma banque suite au rejet il doit revenir sur mon compte cetelem mais à ce jour je n’ai toujours pas mon disponible à jour.

Pourriez vous vous renseigner je voudrais remettre mon disponible sur mon compte bancaire
En vous remerciant

Par Nathrodez il y a 5 ans

Bonjour Nathrodez,

Après vérifications, les fonds ne nous ont pas été restitués par votre banque pour le moment.

Le rejet du virement n'est pas visible sur votre dossier donc vous devez refaire le point avec votre conseillère bancaire.

Bonjour Regis-Cetelem,

j'ai reçu un mail vendredi dernier pour me dire que mon crédit était accepter et que le virement serait effectué aujourd'hui. Pouvez me renseigner afin de savoir si le virement a été effectué ?

Je vous remercie par avance,
Par Thibaut Francois il y a 5 ans

Bonjour Thibaut François,

Le virement est programmé pour aujourd'hui.
Les fonds seront sur votre compte bancaire dans un délai maximal de 3 jours ouvrables.

Bonjour Thibaut François,

Le virement est programmé pour aujourd'hui.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mise à jour compte cetelem  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus