Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Modification des mensualité sans raisons

Arrivé presque à la fin du remboursement de mon crédit renouvelable, la mensualité de celui-ci a été réduite sans que j'en sois informé. J'ai tenté à plusieurs reprises de la modifier en ligne, mais ce n'est jamais pris en compte. Plusieurs messages de contact pour signaler le problème restés sans réponses... Cetelem essaie de nous garder prisonniers le plus longtemps possible

Bonjour Ludix17,

Je suis sensible à la situation exposée et j'ai lu avec attention votre message.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

A ce titre pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait vos coordonnées, en message privé ,  afin que je puisse vous apporter mon aide.

Dans cette attente,

Béatrice de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
En tout cas, jamais eu de réponses à mes messages de contacts, et là, comme c'est un avis public, magique, on me répond !
Par Ludix17 il y a 6 ans
Pour information, suite à ce message, Cetelem a augmenté, un peu, mes mensualités, toujours pas à hauteur des 50€ initialement souscris et ne donne aucune explication. Mon crédit pour lequel je remboursais 50€ par mois était passé à 15€. Ce qui m'a donc allongé de 9 mois la durée de remboursement, et donc des intérêts, sans raisons.
Je tiens également à signaler que ce crédit renouvelable est celui fourni avec la carte But donc attention avant de souscrire.

Ludix17

J'espère que notre entretien téléphonique a permis de répondre à toutes vos interrogations.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien sincèrement.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Modification des mensualité sans raisons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus