Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Ne pas conseiller la carte réglo .A éviter,par tous les moyens.

j'avais une carte réglo visa ,pour l'annuler ça n'a pas été tout seul.ils m'ont,basculé des mensualités de paiements comptant à crédit ,sans que je le demande.Comme je contestais il mon annulé ma carte en novembre 2018 ,alors que la date anniversaire était janvier 2019.Derrière il y a cetelem paribas société de crédit comprenne qui pourra?

Date d'expérience le 01/02/2019

Bonjour REO ,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer une régularisation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- votre numéro de contrat.

Je reste à votre disposition.

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
reocreux jean-louis né le 8/09/1944 à la ricamarie-42-Numéro de contrat43388474671100
Bonjour M. Reocreux.

Après vérifications, je constate plusieurs choses sur votre dossier :
- Nous avons reçu le coupon de non reconduction de votre crédit renouvelable le 13/11/2018.
- Cette réception signifie que vous ne souhaitez plus bénéficier de votre crédit renouvelable, et que celui-ci sera annulé à sa date anniversaire, à savoir janvier 2019.
- Cela bloque l'utilisation du crédit renouvelable, d'où le passage à crédit de vos achat effectués initialement au comptant.

Comme nous avons reçu votre chèque et prélevé une mensualité, je vous confirme que votre compte est soldé.

Étant donné les délais de traitement, un prélèvement de 9.08€ est enregistré pour se présenter sur votre compte bancaire.
Aussi, je vous invite à y faire opposition.

Je reste à votre disposition, et peux vous contacter par téléphone si vous souhaitez des précisions.
Laure, de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
bj c'est très bien,mais faire opposition au prélèvement me coûte environ le montant de l'opération.Donc si il est fait cetelem devra me rembourser.Je précise que j'ai envoyé le coupon de non reconduction,après que des mensualités comptant,soient passées à crédit.
Par REO il y a 5 ans

Je programme donc un remboursement pour ces 9.08€.

Celui-ci sera effectué à partir du 18/02/2018.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Laure.

merci
Par REO il y a 5 ans
bj laure finalement j'ai fait opposition à plus merci

Bonjour REO,

Je prends note de votre message et annule la demande de remboursement de 9.08€.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour REO,

Je prends note de votre message et annule la demande de remboursement de 9.08€.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ne pas conseiller la carte réglo .A éviter,par tous les moyens. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus