Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Numéro de dossier introuvable

Avis publié par VvePR il y a 3 mois
âgée de 73 ans, et ayant été démarchée à domicile par une personne de France Pac environnement qui, sous couvert d'étude sans engagement, m'a en réalité fait signer un bon de commande de 30000€ adossé à un crédit Cetelem, je souhaite exercer mon droit de rétractation à ce crédit. Je précise que j'ai déjà envoyé une LRAR pour me rétracter du bon de commande. Néanmoins, il n'est nulle par indiqué de numéro de dossier sur le contrat de crédit, et il est bien spécifié que celui-ci est obligatoire pour pouvoir se rétracter. Par ailleurs, tout contact à Cetelem par téléphone nécessite au préalable ce numéro de dossier.
Comment puis-je faire pour récupérer ce numéro de dossier ?
Merci pour votre aide. C'est relativement urgent, le délai de 14 jours expire bientôt.
Bonjour VvePR,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance

Je reste à votre disposition.

Régis de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Numéro de dossier introuvable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus