Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

On me dit que mon dossier est géré par Neuilly contentieux ...

On me dit que mon dossier est géré par Neuilly contentieux mais je n'ai pas de numéro de dossier et je veux juste savoir combien je dois avant pour débloquer les fonds nécessaires pour un paiement par carte bancaire le plus rapidement possible !Je ne pense pas demander la lune.Je veux juste payer mes dettes !Merci par avance pour votre réponse. Cordialement

Date d'expérience le 04/06/2019

Bonjour Ambre,

Veuillez contacter un conseiller de Neuilly Contentieux au 09.69.32.21.10 qui pourra répondre à toutes vos questions.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Je n'ai même pas de numéro de dossier !Donnez moi le montant et je les appelle juste après ! Merci
Par Ambre il y a 4 ans

Ambre,

Les dossiers transmis au contentieux ne sont visibles que par Neuilly Contentieux.

C'est la raison pour laquelle je vous ai communiqué leur numéro de téléphone.

En donnant votre nom et date de naissance ils retrouveront votre dossier.

Ambre,

C'est la raison pour laquelle je vous ai communiqué leur numéro de téléphone.

En donnant votre nom et date de naissance ils retrouveront votre dossier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Ambre, Je demande à votre conseiller de reprendre contact avec vous.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « On me dit que mon dossier est géré par Neuilly contentieux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus