Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

J'ai commandé sur le site conforama, je n'ai pas eu de confirmation de commande mais une confirmation de crédit. Mon compte vient detre débité et je n'ai pas toujours eu de confirmation de commander.
Merci de m'aiguiller ou de me rembourser.
CETELEM contrat 0044075379999

Par Kime_marc il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019
Bonjour Kime_marc,Votre financement a bien été validé chez nous.Pour ce qui est de la commande, merci de vouloir vous rapprocher du site CONFORAMA.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

J’ai eu Conforama qui me confirme un problème informatique de leur côté . vous pouvez d’ores et déjà effectuer le remboursement sur mon compte ils vous contacteront dans un délai de 48h ouvres à cet effet.

Par Kime_marc il y a 4 ans
Bonjour Kime_marc,Le remboursement s'effectuera lorsque Conforama nous aura envoyé la demande d'annulation de commande.Si vous avez besoin de joindre notre service 4 fois sans frais, vous pouvez composer le 0820 00 50 40. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pas de confirmation ni numéro de commande recu de CONFORAMA mais prélèvement de CETELEM contrat 0044075379999 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus