Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants

Pas de nouvelles de mon dossier pour crédit

Avis publié par Marion Fovet il y a 4 jours
Bonjour, je suis chez cetelem depuis quelques années. Mon "gros crédit" étant fini j'ai fait la demande d'un crédit de 1500e. J'ai envoyé mon dossier rempli il y a une semaine mais il n'apparaît toujours pas dans mon suivi de demandes.. Je ne sais pas s'ils l'ont bien reçu
Bonjour Marion Fovet,

Pour que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Clément de l'équipe Cetelem
Je vous ait répondu mais toujours pas de réponse.

Bonjour Marion Fovet,

Nous vous avons répondu en privé :

Je suis désolé mais je ne vois pas d'instance de crédit à votre nom depuis l'annulation des simulations que vous avez demandé début Novembre.

Clément de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Pas de nouvelles de mon dossier pour crédit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus