Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Pas de réponse après 11 jours ..?

Pas de réponse après 11 jours ..?

Bonjour, j'étais en premier lieu très contente d'avoir la possibilité de Crédit Presto sur le site où j'ai passée commande.
Malheureusement, après 11 jours d'attente, 4 appels téléphonique avec le service client Cetelem et un mail avec l'explication complète et détaillée de mon problème, aucune réponse, apparemment tout est normal et mon dossier toujours en "instance". D'après vos équipes.

En parallèle, on m'informe que les échéances sont bien misent en place lors de mes appels téléphonique avec vous.
Les échéances sont en place ??
Alors que le site où j'ai commandée n'a toujours pas reçu les fonds/réponse de votre part afin de préparer ma commande ??

J'attends de voir si malgré le délai largement dépassé (peut être dû aux fêtes) mon dossier est bien traité un jour.
J'espère avoir un retour de votre part via cet avis que je dépose.. c'est mon dernier espoir car les appels téléphonique ne mènent à rien apparemment..

Date d'expérience le 05/12/2022

Bonjour Nono09.

Je suis très sensible à votre message.
Afin de pouvoir faire le point avec notre service e-commerce, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.

A bientôt.
Régis de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pas de réponse après 11 jours ..? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus