Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Perte identifiant

Bonjour, je ne retrouve pas mon identifiant de mon compte, et je ne peux plus accéder à ma situation sur le Net. Impossible de vous joindre au téléphone. Merci de votre réponse

Par Emmanuelle22 il y a 7 ans

Bonjour Emmanuelle22,

J'ai retrouvé votre dossier grâce à votre e-mail.

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail et le code secret par SMS.

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
bonjour
le service client me raccroche au nez et je ne trouve plus mon identifiant
Par Mézière il y a 5 ans

Bonjour Mézière ,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance afin que j'accède à votre dossier?
Clément de l'équipe Cetelem.

Bonjour Mézière ,

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Clément de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Je viens de vérifier votre dossier,

Vous avez été prélevée de la cotisation annuelle au programme de fidélité Conforma qui est de 15eur.

Je reste à votre disposition

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Je viens de vous l'envoyer par Mail, pensez à vérifier les spams.

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour, j'ai également perdu mes identifiants et impossible de contacter le service client.
Par Vbellange il y a 4 ans
Bonjour j'ai également perdu mes identifiant et impossible de contacter le. Service
Par Elodie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Perte identifiant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus