Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Peut-on savoir le coût de résiliation de la carte But ...

Peut-on savoir le coût de résiliation de la carte But Cetelem BNP Paribas?

Date d'expérience le 23/01/2019

Bonjour Montfrileux,

Le fait de résilier un compte renouvelable n'entraine pas de coût de résiliation, c'est interdit.

Seuls les crédit amortissable peuvent avoir des pénalités de remboursement.

Il ne vous sera donc rien facturé de plus que le solde de votre crédit carte BUT majoré des éventuels intérêts et assurance emprunteur si vous avez utilisé le crédit.

Je reste à votre service

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Pourquoi alors ai-je été prélevé le 21/01/2019 de 32,30€, suite au retour de la carte BUT à CETELEM BNP Paribas personal finance le 17 décembre 2018? N'ayant pas accès à mon compte internet, et n'ayant pas reçu de facture, je n'ai pu vérifier l'origine de ce prélèvement.
Par Montfrileux il y a 5 ans

Pour que j'accède à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom,prénom et date de naissance s'il vous plait?

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Cela fait 2 fois que je vous envoie mon nom prénom et date de naissance, sans réponse !!

Bonjour Montfrileux,

Je vous ai répondu en message privé pour connaître l'objet de votre demande.

Vous nous avez communiqué votre nom et date de naissance mais pas ce que vous souhaitiez.

Dans cette attente.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour Montfrileux,

Je vous ai répondu en message privé pour connaître l'objet de votre demande.

Dans cette attente.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je souhaite savoir à quoi correspondent les 32,30€ qui m'ont été prélevés le 21/01/2019.

Montfrileux,

Le prélèvement du 21/01/2019 est de 38.97€ et non 32.30€ et correspond à votre achat fait chez BUT à Caen le 11/12/2018.

Ma collègue Béatrice vous avait répondu en message privé il y a une semaine.

Cet achat a été fait avec votre carte au comptant.

Sachez que nous avons un comptant à débit différé.

Voila la raison de votre prélèvement tardif.

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe cetelem

Montfrileux,

Ma collègue Béatrice vous avait répondu en message privé il y a une semaine.

Cet achat a été fait avec votre carte au comptant.

Sachez que nous avons un comptant à débit différé.

Voila la raison de votre prélèvement tardif.

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Le problème est que nous avons donné la carte pour bénéficier de 15€ de réduction, et que nous avons payé à la caisse en espèces; d'ailleurs je n'ai pas utilisé mon code secret pour la carte. Donc cet achat a été payé 2 fois. J'en demande donc le remboursement.

Je comprends Montfrileux.

Je me rapproche immédiatement de mon service en relation avec But pour régulariser la situation sur votre compte Cetelem, et pouvoir procéder au remboursement du doublon enregistré par le magasin.

Bien à vous,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Peut-on savoir le coût de résiliation de la carte But ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus