Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Pourquoi recevoir encore un 3 eme contrat cette foi ...

Pourquoi recevoir encore un 3 eme contrat cette foi par voie postale a renvoyer?

Date d'expérience le 05/12/2018

Bonjour Collinet,

Après vérifications, le premier contrat n'est pas conforme car il comporte des ratures, c'est la raison pour laquelle notre service financement vous en a renvoyé un par e-mail.

Quant au 2ème, nous ne l'avons pas encore reçu.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
J ai recu cet apres midi un mail m informant de la reception de celui ci. Puis un second m indiquant que j allais en recevoir un autre par courier.

Collinet,

Le contrat que vous avez reçu par e-mail a également été envoyé par courrier.

Collinet,

Le contrat que vous avez reçu par e-mail a également été envoyé par courrier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci.je recevrais quand meme par voie postale? Tout ceci retarde la réception de la somme demander.

Collinet,

Vous allez recevoir le contrat  par courrier mais si vous avez déjà retourné celui reçu par e-mail, vous n'avez pas à en tenir compte.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Donc le versement se fera quand?
Collinet,

Pour plus de confidentialité, pourriez-vous m'écrire en message privé svp ( en cliquant sur la réglette à gauche de "PUBLIER" ).

Je reste à votre disposition.

Régis l'équipe Cetelem
Collinet,

Je reste à votre disposition.

Régis l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Les 2 bulletins de solde de mr guathier on etaient joint pour celui de novembre je ne l ak moi meme pas recu
Par Collinet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pourquoi recevoir encore un 3 eme contrat cette foi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus