Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Problème espace client

Depuis 1 an impossible de voir mon crédit renouvelable dan mon espace client et donc je ne peux arrêter l envoi des relevés par courrier
Après plusieurs courriers appel et mail toujours rien de fait du côté informatique
Pas très sérieux

Par Mimine27 il y a 6 ans
Bonjour Mimine27,

Afin que je puisse intervenir sur votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Mimine27,

Je viens de passer votre dernier message en privé pour protéger vos données personnelles.

Je viens de voir votre dossier, en fait il s'agit d'un compte qui doit fonctionner avec une carte Visa, la carte n'a pas été renouvelée en 2016 et cela rends le compte non éligible à l'espace client.

Il n'est malheureusement pas possible de commander une nouvelle carte, vous n’aurez donc plus accès à l'espace client pour ce compte.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci et donc je fais comment pour suivre mon crédit renouvelable et arrêter les envois de relever par courrier
La carte ne m a jamais été renvoyer
Par Mimine27 il y a 6 ans

Mimine27,

Malheureusement il n'est plus possible de le faire via l'espace client, seul les relevés par courrier sont possible.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème espace client  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus