Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Problème remboursement anticipé par CB [Résolu]

Bonjour, idem que le message précédent, j'ai effectué un remboursement partiel sur le site cetelem la somme de 560€ par cb le 8 juin 2018 à 6H48 et à ce jour la somme n'a toujours pas été crédité sur le dossier en question. Je tient à disposition les copies d'écran de confirmation de paiement, le ticket de carte bleue qui s'affiche après le paiement ainsi que le mail de cetelem indiquant que la transaction par CB a bien été effectué. Cordialement.

Par Viperax45 il y a 5 ans
Bonjour, j'ai effectué un remboursement de 250e par CB le 08/06/2018 et toujours rien de crédité j'ai contacté ma banque et Cetelem personnes peut me renseigner où est cette somme.cordialement

Bonjour Ate,

Nous connaissons actuellement une anomalie technique sur l'espace client, les paiements CB ne sont pas remontés sur les dossiers de nos clients.

L'anomalie a été identifiée et est en cours de résolution, les paiements sont en train d'être réaffectés.

Je suis désolé de la gène occasionnée.

Bonjour Viperax45,

Je transmets votre message à notre service comptabilité qui va effectuer une recherche de votre règlement.

Je reviens vers vous dès que possible.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci, j'attends votre retour.

Bonjour Ate,

Je suis désolé de la gène occasionnée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Est-ce valable pour moi aussi ?
Avez-vous à tout hasard une estimation du temps que cela va prendre ?
Merci pour votre communication.
Cordialement.

Bonjour Viperax45,

Votre dossier est concerné par l'anomalie.

Je n'ai malheureusement pas d'information sur le délais de résolution.

Bien cordialement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour , j’ai également effectué plusieurs règlement sur mon crédit renouvellable le 8 juin et aucun versement sur mon crédit et nous sommes le 17 juin. Quand pensez vous qu’il vont apparaître?J’ai pourtant reçu les mails de confirmation et ma carte débité le 09 juin. Et je dispose des références de transaction.
Par Pat680 il y a 5 ans
Bonjour,les paiements vont prendre combien de temps et vont réaffecte sur le compte Cetelem ou sur notre compte bancaire.merci d'avance.

Bonjour Ate,

L'anomalie est actuellement en cours de résolution, les paiements sont en train d'être réaffectés sur les comptes Cetelem concernés

Je suis désolée de la gène occasionnée.

Laure de l'équipe Cetelem

Bonjour Ate,

Je suis désolée de la gène occasionnée.

Laure de l'équipe Cetelem

Par Rose R. il y a 5 ans
Bonjour, Je suis également concerné je pense ?

Bonjour Pat680,

Effectivement si vous avez fait votre règlement CB entre le 7 et le 14 Juin, vous êtes concerné par l'anomalie.

Celle-ci est actuellement en cours de résolution et les paiements sont en train d'être affectés sur les comptes Cetelem concernés.

Je reste à votre disposition,

Bonjour Pat680,

Je reste à votre disposition,

Bonjour, Merci pour votre message, mon paiement date du 8 juin,
quand pensez-vous que se sera crédité ?

Pat680,

Je n'ai pas d'information concernant le délai de traitement des ré-affectations des CB.

Pat680,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour est ce qu'il y a quelqu'un qui a été crédité sur son compte Cetelem s'il vous plaît.
Moi non :(
Merci
Par Rose R. il y a 5 ans

Les affectations d'aujourd'hui ne seront visibles que demain sur votre espace client, il y a un décalage de 24heures entre l'enregistrement de l'opération et son affichage sur l'espace client.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Est ce qu'il faut envoyer les preuves de paiement car quand je téléphone personne peut me renseigner merci
Bonjour Ate,

Effectivement, nous rencontrons un dysfonctionnement sur l'imputation de nos cartes bancaires .
Elle est actuellement en cours de résolution.
Bien entendu, il n'y aura aucun incident sur les jours manquants .

moi j ai reglé une échéance depuis le 8 juin 2018 et toujours rien le 18 juin

Bonjour Pattis,

Puis-je avoir vos coordonnées pour faire les vérifications sur votre dossier ?

Effectivement, nous avons rencontré un dysfonctionnement sur l'imputation des cartes bancaires via l'espace client . Cette anomalie est en cours de résolution actuellement.

Bonjour Pattis,

Puis-je avoir vos coordonnées pour faire les vérifications sur votre dossier ?

Bonjour Ate,

Elle est actuellement en cours de résolution.
Bien entendu, il n'y aura aucun incident sur les jours manquants .

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour,mon identifiant est le 2281270288 j'aimerais savoir où en est mes versements émis sur mon compte Cetelem .
Par Rose R. il y a 5 ans
Bonsoir, est ce que des personnes on été crédité sur leur espace client?
Non pas pour le moment
Par Rose R. il y a 5 ans
Merci pour votre réponse, même tardive.
Par Pat680 il y a 5 ans
Pour répondre à Pat680, toujours rien à l'heure actuelle, je me pose des questions, surtout que le prélèvement du mois prochain va être largement supérieur à ce qu'il me reste à devoir vu que mon paiement CB n'est toujours pas pris en compte, et que ce dit prélèvement va être programmé dans 5 jours vu qu'ils en font la demande 10 jours avant.
Par Viperax45 il y a 5 ans
Merci pour votre réponse.
Cetelem pourrait être plus précis sur le délai.

Et quand on appel le service client certaine interlocutrice ou interlocuteur ne sont même pas au courant de la panne et me dise de patienter, sans plus...
pour repondre a pat680 moi aussi toujours rien depuis le 8 juin
Par Pattis il y a 5 ans

Bonjour Rose Rose, Pat680, Viperax et Pattis.

Suite à un incident technique, vos paiements sont en cours d'affectation sur vos dossiers.

La régularisation se fera au plus vite.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour Rose Rose, Pat680, Viperax et Pattis.

La régularisation se fera au plus vite.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour, a t-il quelqu'un qui a été crédité .
Monsieur régis cetelem pouvez vous être un peu plus précis sur la date des régulation s'il vous plaît.
Par Rose R. il y a 5 ans
Bonjour, moi pas encore....
Bonjour à tous,
Idem pour moi à l'heure actuelle, rien. J'ai appelé le numéro surtaxé hier soir. Le conseiller m'a confirmé que cela apparaîtra sur nos comptes grand max demain. Au delà, je verrai les suites à donner car cela ne fait que trop durer.
pour moi aussi toujours rien depuis le 8 juin on me ressort la meme histoire
que c est du à un problème sur le site je commence a douter
j attend demain est j appel le service réclamation

moi aussi toujours rien
Par Pattis il y a 5 ans
Bonjour,a t-il quelqu'un qui a eu des nouvelles pour ses versements s'il vous plait moi toujours rien malgré mes nombreux appel et mon courrier fait au service consommateur .
bonjour
nous somme le 22 juin et toujours rien depuis le 8 juin je vais appele le service réclamation dans la journée
Bonjour Pattis,

La comptabilité est en train de réaffecter tous les règlements CB concernés par l'anomalie de l'espace client.
La régularisation sera effective d'ici la fin de la semaine prochaine.

Je vous remercie de votre compréhension et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Laure, de l'équipe Cetelem
Bonjour Viperax45,

Nous avons eu un retour de la comptabilité.
Celle ci nous confirme l'affectation de toutes les CB concernées d'ici la fin de la semaine prochaine.

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Bonjour Pattis,

La régularisation sera effective d'ici la fin de la semaine prochaine.

Laure, de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
client chez cetelem depuis des années mes echeances ont étés toujours réglées en temps et en heures j attend donc jusqu'à la fin de semaine prochaine sans grande conviction espérant une résolution définitive
bonne journée

Pattis,

Je vous confirme mon message précédent: la comptabilité procède aux régularisations sur les comptes Cetelem.

Celles-ci seront finalisées d'ici la fin de la semaine prochaine.

Pattis,

Celles-ci seront finalisées d'ici la fin de la semaine prochaine.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Etant donné que la prochaine mensualité prélevé sera de 280€ et que normalement je vous doit plus qu'environ 50€, ca va se passer comment pour le remboursement ? Je vais devoir encore attendre 3 semaines supplémentaires pour votre erreur ?

Viperax45,

La CB va être affectée avec la date de valeur de l'opération initiale.

Dès affectation, je vous assure que vous n'attendrez pas 3 semaines supplémentaires pour le remboursement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonsoir, je viens d'être crédité sur mon espace client, pour mon règlement du 8 juin 2018. Bonne soirée
Par Pat680 il y a 5 ans
bonjour moi aussi mon paiement cb est credité
Par Pattis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème remboursement anticipé par CB » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus