Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Quand aurais je mon argent [Résolu]

Bonjour j'ai demandé 5000 euros il y a plus d'une semaine cela a été accepté. Quand aurais je l'argent car le garagiste me met la pression et j'ai déjà versé 1 accompte. Il me.faut absolument les fonds demain ou samedi

Bonjour Marii Naah,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Dans cette attente.

Marii Naah,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

L'ordre de virement a été réalisé après expiration du délai légal de rétractation, soit le 26/04/2018.

Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date.

Bien sincèrement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Je vous remercie donc d'ici demain normalement c'est bon ?

oui effectivement.

Bien sincèrement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Je vous remercie bonne journée
Par Marii Naah il y a 6 ans
Bonjour je n'ai toujours rien sur mon compte cela commence sérieusement à m'agacer car j'ai déjà versé 1 accompte au garagiste et la voiture va me passer sous le nez.
Par Marii Naah il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Quand aurais je mon argent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus