Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Questions car site défaillant

Depuis près de 6 semaines le site internet de Cetelem ne me fournit plus d’information sur mes dépenses et depuis le 28.01 il m'indique que je n'ai plus effectué de dépense depuis 2 mois.

J'ai deux questions à vous poser:

- la Fnac a dû me rembourser la somme de 319.99€, pourriez-vous me confirmer ce fait

- Ma carte visa premier a été transformée a priori en Cpay, celle-ci procure t-elle toujours les mêmes avantages en termes de garanties supplémentaires pour les produits achetés avec la carte ?

Date d'expérience le 06/02/2019

Bonjour client pas satisfait,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Dans cette attente,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Ma réponse en MP vous est-elle bien parvenue ?

Bonjour Laurent,

Effectivement j'ai bien un fianncement de 319.99€ remis sur votre carte bancaire en date du 29/01/19

Je vous joints le lien CPay qui vous explique les avantages de cette nouvelles cartes .

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je viens de lire le document envoyé mais il ne répond pas à ma question aussi je la réitère:

- la carte Cpay attribue t-elle des garanties supplémentaires lors d'un achat (nulle part dans votre document cela n'est mentionné) ?

- qu'en est-il des garanties supplémentaires que j'ai obtenues lors de mes précédents paiements avant que la carte ne se transforme en Cpay de manière imposée ?

Bonjour client pas satisfait,

La carte Cpay permet de bénéficier de réductions immédiates (réductions ou services offerts, activables par coupons et code promo ) et d'offres de remboursement a posteriori en complément des avantages de votre enseigne.

Par conséquent, ce nouveau dispositif mis en place depuis novembre 2018, est plus avantageux pour nos clients que le programme de fidélité Points Cetelem qui s’est arrêté :

• - Pour le gain de point Cetelem le 30 juin 2018
  • - Pour la transformation des points fidélité Cetelem le 31 juillet 2018

L’ensemble des offres sont disponibles sur https://www.avantagescpay.aurore.com/ avec les mêmes identifiants de connexion que l’espace personnel Cetelem.

Pour plus d’info : https://www.cetelem.fr/fr/cpay/avantages

• - Pour le gain de point Cetelem le 30 juin 2018
  • - Pour la transformation des points fidélité Cetelem le 31 juillet 2018

Pour plus d’info : https://www.cetelem.fr/fr/cpay/avantages

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Vous ne répondez toujours pas à ma question aussi vais-je la reformuler:

- Ma carte Visa Premier Cetelem prolongeait la garantie légale et/ou contractuelle de certains achats effectués avec cette carte. Cela est-il valable également avec Cpay ?

- Les achats effectués avec ma carte Visa Premier Cetelem avant la transformation en Cpay continuent-ils à bénéficier de cette garantie supplémentaire ?

- En cas de réponse négative à ma première question et de réponse positive à ma seconde, à quelle date la transformation en Cpay s'est-elle produite avec pour conséquence que les biens achetés après cette date ne sont plus couverts au-delà de la garantie légale et/ou contractuelle. Pour être simple, j'ai acheté un appareil photo auprès de la Fnac en janvier avec paiement carte Visa Premier Cetelem, la prolongation de garantie s'applique t-elle dans ce cas ?

client pas satisfait,

Je transmets votre message à mon service qualité afin de vous apporter une réponse claire et précise.

Je reviens vers vous dès que possible.

client pas satisfait,

Vous conserverez bien vos prolongations de garanties, cet avantage est lié à Cetelem et non à la carte Visa.

Par conséquent, vous retrouverez les mêmes avantages avec votre carte CPAY MasterCard.

client pas satisfait,

Je reviens vers vous dès que possible.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je vous remercie de la réponse et j'en prends note
Par client-pas-satisfait il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Questions car site défaillant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus