Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Réserve cetelem suspendue

Je suis titulaire d'une carte but depuis 1993 soit 25 ans de fidélité.
Un changement de situation professionnelle à fait que 2 incidents de paiement se sont produits et ma réserve est donc suspendue alors que tout est régularise ! Combien de temps avant de pouvoir utiliser ce crédit renouvelable que je paie au taux en vigueur sans pouvoir en bénéficier ! J'attends des réponses..

Date d'expérience le 01/02/2019
Bonjour Soso,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Drôle de coïncidence ! On me trouve un impayé de 16 euros qui sort de nulle part alors que tous les paiements se font par prélèvements et sur des montants identiques ! Il va falloir me les justifier et en attendant je ne récupère pas l'accès à ma réserve ! Lamentable....
Par Soso il y a 5 ans

Bonjour Soso,

Votre crédit renouvelable est suspendu pour une durée indéterminée car vous ne remplissez pas tous les critères fixés par la Loi Lagarde du 1ᵉʳ juillet 2010 portant réforme du crédit à la consommation.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bonjour Soso,

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

No comment.....
Par Soso il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Réserve cetelem suspendue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus