Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Résilation Protexxio

Avis publié par MR Le Blond il y a 3 mois
Bonjour, j'ai contracté, le 01/03/2019 au près de cofica bail, par le biais de Hyundai, une LOA par une I2O. Je me suis rétracté, comme stipulé dans l'article 15-renonciation, pour l'option facultative PROTEXXIO via un recommandé dont vous avez accusé réception le 11/03/2019. Hors je m’aperçois que le montant de la mensualité ne tient pas compte de ma renonciation à l'option PROTEXXIO. Comment faire pour joindre la société sans passer par les numéros surtaxés ?

M.Le blond

Malheureusement, je ne gère pas le service des LOA .

Vous pouvez appeler le 09.69.32.05.03 et demandez le service Cofica Bail.

Je reste à votre disposition

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Je viens d'appeler, l'opérateur automatique on me demande un numéro client, numéro que je ne possède pas. Donc impossible d'aller plus loin. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour les joindre sans avoir à donner un numéro client. Cofica bail ne possède pas de ligne où on peut les joindre directement ? Il n'existe nulle part de numéro ou d'adresse mail pour pouvoir les joindre.....j'ai comme l'impression que c'est volontaire...

Je viens de me renseigner et vous pouvez donc appeler le service au 09.69.32.33.80

en leur communiquant votre numéro de dossier switch&go : 8014706456651

Je reste à votre disposition

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Je vous remercie de votre réactivité, j'ai enfin eu une personne, peu aimable certes mais j'ai pu parler de mon problème. Je dois rappeler la semaine prochaine car la personne ne pouvais pas me répondre, mais bon, j'ai un numéro de dossier et un numéro de téléphone. On avance !!! vous avez bien fais votre travail, encore merci.

Cet avis intitulé « Résilation Protexxio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus